Zéphiros Admin adjoint
Nombre de messages : 332 Age : 48 Localisation : Clermont -Ferrand Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Premier try de naxx Sam 27 Juin 2009 - 2:08 | |
| GG a tous pour cet essai concluant, et e tien tous particulièrement a félicité Sabris qui a su se tenir dans l'instance, ça fais plaisir de ne pas avoir a te reprendre et de pas passé pour des gamin a qui on aurait mis du poil à gratté dans le dos, gg a toi . Encore GG a tous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier try de naxx Sam 27 Juin 2009 - 14:06 | |
| Oh que oui GG à vous |
|
Mokori Ninja
Nombre de messages : 1452 Age : 43 Localisation : Clermont -Ferrand Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Premier try de naxx Sam 27 Juin 2009 - 14:36 | |
| Oui malgrès les wipes je penses que ce premier essai est assez concluant de part notre stuff et notre inexpérience, je palres dans l'ensemble, et je remercie particulièrement kelnéa (scuse' si j'écroches le pseudo) de nous avoir fait avancer et de nous avoir fait proffiter de son expérience | |
|
Zéphiros Admin adjoint
Nombre de messages : 332 Age : 48 Localisation : Clermont -Ferrand Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Premier try de naxx Lun 29 Juin 2009 - 22:05 | |
| Bon donc , fort et constaté que pour poursuivre l'aventure naxx un manque de stuff fais cruellement défaut. Je pense qu'il vas falloir continuer les héros , sartharion et la première ailes (araignées) de naxx avant d'attaquer les autres (sauf le premier boss de l'aile de la peste qui est super easy). | |
|
Benaldrick Membre
Nombre de messages : 728 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Premier try de naxx Mar 30 Juin 2009 - 11:23 | |
| GG à vous, vivement la prochaine fois, en espérant faire partie du voyage ! | |
|
Draglic Admin
Nombre de messages : 1130 Age : 48 Localisation : Vichy Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Premier try de naxx Lun 6 Juil 2009 - 14:46 | |
| GG a tous, merci moi qui healer comme un porc, les autres ben... enfin je suis le meilleurs ^^ Non sans blague, bon groupe, c'était cool, merci pour sabri ^^. Effectivement manque de stuff pour certain, mais sinon c'était chouchouchouette ^^ Pour info, leila devrait repprendre les chemins du serveur dans peu de temps... enfin ^^ Je t'aime mon ange... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier try de naxx | |
| |
|