| double alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zéphiros Admin adjoint
Nombre de messages : 332 Age : 48 Localisation : Clermont -Ferrand Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: double alliance Dim 12 Juil 2009 - 16:07 | |
| Voila avec Suz nous avons fais une seconde alliance , la guilde nosfératus, en espérent avoir et je pense que se sera le cas une aussi bonne ambiance qu'avec notre première alliance , et ceci va nous ammenez dans un future proche a monté des raids 25. Un bémol sur l'entousiasme de ceux qui pourrais se dire : chic chic chic Naxx 25 Très peut sont stuff et cap pour ce type de raid , mais en fesant du raid 10 aussi bien que celui d'hier et avant hier , le stuff devrait suivre à fond les manettes.
Et donc Bienvenue à Nosfératus | |
|
| |
Draglic Admin
Nombre de messages : 1130 Age : 48 Localisation : Vichy Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: double alliance Lun 13 Juil 2009 - 14:57 | |
| petite question ? en passant une second alliance, ne partons pas vers la stratégie "grosse guilde ?
Non pas que je sois contre, mais pour ma part la vie irl prime sur le reste.
L'alliance avec les "larmes du soleil est excellente, faudrait pas gâcher ^^
Voilà, sinon, bienvenue a vous les "Nosfératus".
Et que la bonne ambiance prime ^^ | |
|
| |
Zéphiros Admin adjoint
Nombre de messages : 332 Age : 48 Localisation : Clermont -Ferrand Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: double alliance Mar 14 Juil 2009 - 20:20 | |
| Non justement c'est pour pas allez coté grosse guilde , tous en satisfesant les personne qui veulent avancer dans le jeu , personne ne forcera les gen a faire des instance ni a se connecter ect.
Mais en étant plus nombreux on peux plus facilement faire les chose sans que les gens se sentent obligé de venir car il y a pas beaucoup d'autre personne pour pas annulé les instances organisé ( chose qui était sans l'alliance).
Et pour ma par et je pense que c'est aussi le cas des larmes et de nosfératu, ont ne poussera personne a jouer et par contre on acceptera pas non plus les reproche d'un manque de sortie , car on est tous plus ou moins casu et par se faite une vie en dehors.
Si jamais ça commencer a devir une obligation de faire les raids , ou qu'il y avait des choses du stylle , non tu n'es pas souvant la donc tu ne loot pas , alors se ne serais plus notre mentalité et donc il n'y aurais plus de jeu dans le jeu. | |
|
| |
Mokori Ninja
Nombre de messages : 1452 Age : 43 Localisation : Clermont -Ferrand Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: double alliance Mar 14 Juil 2009 - 20:29 | |
| Pinaise tu m'as l'air fatigué zéph t'as fais quoi hier soir ? XDDD | |
|
| |
Draglic Admin
Nombre de messages : 1130 Age : 48 Localisation : Vichy Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: double alliance Mer 15 Juil 2009 - 12:52 | |
| Gros xD pour Ben !
Et gros plus 1 pour edgard ^^
eh bun voilà une chose de dites et de faites, sinon rien a dire, notre MG et belle et bien un punaise de super MG ^^ Trop d'accord avec toi ! | |
|
| |
Benaldrick Membre
Nombre de messages : 728 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: double alliance Ven 17 Juil 2009 - 17:16 | |
| Coucou et GG et surtout Bienvenus a Nosferatus ! | |
|
| |
Mokori Ninja
Nombre de messages : 1452 Age : 43 Localisation : Clermont -Ferrand Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: double alliance Ven 17 Juil 2009 - 20:19 | |
| Pourquoi gros XD ???? C'est débiles je faisais référence à une superbe partie de poker que nous avions faites ensemble | |
|
| |
Draglic Admin
| Sujet: Re: double alliance Mar 28 Juil 2009 - 22:14 | |
| Oui mais quand on ne le sait pas on comprend tout autre chose, je laisse libre cour a votre imagination ^^ | |
|
| |
Mokori Ninja
| Sujet: Re: double alliance Mar 28 Juil 2009 - 22:35 | |
| Alors tu as l'imagination beauoup plus mal placé que moi pour la peine sur ce coup XD ce qui un exploit quand om me connait XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: double alliance | |
| |
|
| |
| double alliance | |
|