| Pour s'inscrire c'est là qu'il faut nous préviendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Draglic Admin
Nombre de messages : 1130 Age : 48 Localisation : Vichy Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Pour s'inscrire c'est là qu'il faut nous préviendre Mer 30 Jan 2008 - 13:04 | |
| Si vous vous inscrivez c'est ici ^^ | |
|
| |
Mokori Ninja
Nombre de messages : 1452 Age : 43 Localisation : Clermont -Ferrand Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Pour s'inscrire c'est là qu'il faut nous préviendre Ven 22 Fév 2008 - 11:56 | |
| Vi d'ailleurs n'hésitez pas à inviter des amis qui ont la mm conception du jeu et dans la mm tranch d'age de préférence ^^ | |
|
| |
Draglic Admin
Nombre de messages : 1130 Age : 48 Localisation : Vichy Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Pour s'inscrire c'est là qu'il faut nous préviendre Ven 22 Fév 2008 - 19:02 | |
| j'invite pas moi, c'est a Zeph et toi d'inviter ...
Il me semble que l'on recrute que des potes irl.. moi sa me va ^^ | |
|
| |
Mokori Ninja
Nombre de messages : 1452 Age : 43 Localisation : Clermont -Ferrand Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Pour s'inscrire c'est là qu'il faut nous préviendre Ven 22 Fév 2008 - 19:28 | |
| Bah c'est pas que nous, c'est pas une monarchie si vous avez un ami qui correspond à la description je pense qu'il peut être le bienvenu | |
|
| |
Draglic Admin
| Sujet: Re: Pour s'inscrire c'est là qu'il faut nous préviendre Ven 18 Avr 2008 - 11:13 | |
| 2tant donné qu'il n'y a que le MG et les off qui lise le fofo je pense que si nous devons inviter quelqu'un, la moindre des chose, à mon avis à l'égard, de Zeph, c'est de poster la candidature du gars ou demander si il est oki.
Moi je préfère faire comme ça. Après Moko toi tu connais mieux Zeph que moi donc tu dois pouvoir gérer je pense ^^ | |
|
| |
Zéphiros Admin adjoint
Nombre de messages : 332 Age : 48 Localisation : Clermont -Ferrand Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Pour s'inscrire c'est là qu'il faut nous préviendre Ven 18 Avr 2008 - 20:47 | |
| - Draglic a écrit:
- 2tant donné qu'il n'y a que le MG et les off qui lise le fofo je pense que si nous devons inviter quelqu'un, la moindre des chose, à mon avis à l'égard, de Zeph, c'est de poster la candidature du gars ou demander si il est oki.
Moi je préfère faire comme ça. Après Moko toi tu connais mieux Zeph que moi donc tu dois pouvoir gérer je pense ^^ Si la personne n'ai pas une de vos connaissance IRL alors oui je préfère avoir une demande d'invitation sinon pas de problème (vu qu'on peux aller lui cassé la gueule si il fait des conneries lol ) | |
|
| |
Benaldrick Membre
Nombre de messages : 728 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Pour s'inscrire c'est là qu'il faut nous préviendre Mar 13 Mai 2008 - 14:53 | |
| Uchh !! delà a casser la geule à quelqu'un ?! Bref moi m'enfou car suis loin de vous nanananana ! | |
|
| |
Benaldrick Membre
Nombre de messages : 728 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Pour s'inscrire c'est là qu'il faut nous préviendre Mer 18 Fév 2009 - 9:33 | |
| Pour en revenir au principe et but initial du post, je viens de faire la connaissance (et là personne ne ce moque svp ! ) d'un jeune joueur Belge (16 ans) qui débute le jeu avec un war nommé "Azaria".
Voilà il est super cool, bonne enfant et petite particularité, il ne joue que le W.E. car il est en internat le reste de la semaine.
Je souhaite savoir si toute fois je peux le guilder (en période de test) ?
Par avance merci d'entendre ma requête ?
bien à vous ! | |
|
| |
Draglic Admin
| Sujet: Re: Pour s'inscrire c'est là qu'il faut nous préviendre Mer 18 Fév 2009 - 15:02 | |
| Benoit !
Non mais alors ! on fait dans le prépubère ???? c'est quoi ça ?!
Blague a part je flood, et juste parce que tu a dis : "(on ce moque pas) et moi tu me connais...
Je t'aime fréro !
Et c'est edgard qui répondra, étant donné qu'il est MAÎTRE de GUILDE !!!!!!!!!!!!!
AVE maître ! | |
|
| |
Zéphiros Admin adjoint
Nombre de messages : 332 Age : 48 Localisation : Clermont -Ferrand Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Pour s'inscrire c'est là qu'il faut nous préviendre Ven 20 Fév 2009 - 19:37 | |
| Benoit tu peux le guilder bien sur tu sais ce qu'il en coute si tu ne guilde pas correctement lol et pour la période d'essai il devra rester au stade de recru, et si il a des rerolls , ils ne seront guildé que la période d'essai terminé. Voila tu seras donc son parrain (donc si il y a des conneries de faite c'est toi qui subira mon courroux Je demande pas de faire un poste de demande d'integration puisqu'ils sont flooder pas Ben et Alain ...Je peux rayer cette phrase vu que j'ai remis un peux d'ordre
Dernière édition par Zéphiros le Sam 21 Fév 2009 - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour s'inscrire c'est là qu'il faut nous préviendre | |
| |
|
| |
| Pour s'inscrire c'est là qu'il faut nous préviendre | |
|